Future of Waste

Outils pour éditer facilement des visuels

Contexte

Future of Waste (FoW) valorise des projets innovants et des solutions intelligentes capables de prouver que les déchets peuvent devenir de nouvelles ressources. Né en 2014, le projet prend la forme d’une plateforme collaborative, mosaïque d’idées rassemblées sur une même page et triées par catégories (Collecte intelligente / Art / Innovation sociale / Sensibilisation / Valorisation matière / Valorisation énergétique). Cette initiative est menée par les équipes de MakeSense avec le soutien de Sita, les activités Déchets de Suez Environnement.

Commande

Des templates facilement éditables par les membres du réseau pour la communication de leurs séminaires et workshops (affiche et bannière facebook)

Mission

Création d'outils d'édition : thèmes et templates chartés et harmonisés pour la suite Office

Commanditaire

MakeSense

Makesense est une association loi de 1901 créée en août 2011 avec comme objectif de promouvoir l'entrepreneuriat social auprès du grand public et des professionnels. Elle crée des outils et des programmes de mobilisation collective pour permettre à tous et à toutes de passer à l’action et de construire une société inclusive et durable.

Site de l'association : www.makesense.org